Menu
Votre panier

Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go

Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Hors Stock
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go
119.11€
Hors TVA: 101.80€
Prix ​​en points de fidélité: 11800
  • Stock: Hors Stock
  • Modèle: SEDC500M/960G
  • EAN: 0740617291452
  • État du produit: Neuf

Description

Performance, fiabilité et cohérence. 
La série Data Centre 500 de Kingston (DC500R / DC500M) est composée de disques durs SATA 6Gbps à hautes performances qui utilisent le dernier TLC NAND 3D, conçu pour les charges de travail des serveurs à usage mixte et centré sur la lecture. Ils mettent en œuvre les exigences strictes de Kingston en matière de qualité de service (QoS) pour garantir des performances d'E/S aléatoires et prévisibles ainsi que de faibles latences sur un large éventail de charges de travail en lecture et en écriture. Ils peuvent accroître la productivité pour l'IA, l'apprentissage machine, l'analyse de données volumineuses, le cloud computing, le stockage défini par logiciel, les bases de données opérationnelles (ODB), les applications de base de données et l'entreposage de données. Capacités de 480 Go, 960 Go, 1,92 To, 3,84 To ****.


Enterprise Data Centre SSD. 
Appliquant les exigences des entreprises en matière de disponibilité et de fiabilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les Kingston Enterprise SSD offrent un stockage très performant qui associe des performances prévisibles à une fiabilité rigoureusement testée. Les SSD de la série DC500 de Kingston offrent des fonctionnalités qui permettent aux centres de données de choisir le SSD le plus rentable pour leur(s) charge(s) de travail. Les entreprises ont besoin de résultats afin de respecter les produits, les solutions et les accords sur les niveaux de service (SLA). Les SSD de la série DC500 de Kingston sont conçus pour répondre à ces attentes.. 

DC500R : Read-centric SSD. 
DC500R est un SSD hautement optimisé conçu pour les charges de travail centrées sur la lecture, permettant aux centres de données de sélectionner des SSD adaptés aux charges de travail sans avoir à dépenser trop pour des SSD plus coûteux à forte intensité d'écriture. Il offre des vitesses d'entrée/sortie et des temps de réponse (latence) qu'un centre de données peut déployer en toute confiance pour garantir des niveaux de performance élevés dans l'application de travail et en aval au niveau de l'interface utilisateur. Ceux-ci sont généralement définis par les applications qui nécessitent des résultats en temps réel. Servir de grandes quantités de données et fournir des résultats réactifs à partir d'une variété de bases de données et d'applications web peut tirer parti des performances réceptives du DC500R : Le SSD à usage mixte SSD.


DC500M est un puissant SSD conçu pour des applications de charge de travail à usage mixte où la demande a un mélange plus équilibré d'opérations de lecture et d'écriture. Il offre une plus grande endurance en écriture sur une large gamme de charges de travail tout en maintenant les exigences strictes de cohérence des performances conçues dans tous les SSD des centres de données de Kingston. Les centres de données qui hébergent des bases de données et diverses applications Web peuvent tirer parti des performances prévisibles en matière d'E/S et de latence tout en contrôlant les coûts d'infrastructure. Les SSD de la série DC500 intègrent une protection de bout en bout du cheminement des données pour garantir que toutes les données utilisateur transférées dans le SSD sont protégées contre les erreurs transitoires. Les DC500R et DC500M comprennent tous deux une protection contre les pertes d'énergie (PLP) via des condensateurs d'alimentation et un micrologiciel.

Cela garantit que les données en vol sont écrites dans la mémoire NAND Flash en cas de perte de puissance inattendue. En outre, le PLP garantit que la table de correspondance des lecteurs (FTL) est mise à jour avant que le lecteur ne soit mis hors tension. La série DC500 offre une qualité de service (QoS) (*,**,***) avec cohérence, prévisibilité de la latence (temps de réponse) et des performances IOPS (IOs per Second) tout en assurant une charge de travail équilibrée en lecture et en écriture. La prévisibilité des performances est essentielle pour les applications d'hébergement web qui doivent respecter les accords de niveau de service (SLA) promis aux clients. L'efficacité de la série DC500 produit la fiabilité nécessaire pour les applications de serveur web qui nécessitent des lecteurs centrés sur la lecture ou des charges de travail intensives à usage mixte où le temps de fonctionnement est essentiel.


Les cas d'utilisation d'applications sont conçus pour les fournisseurs de services qui exécutent un large éventail d'applications de clients, notamment
Virtualisation Bases de données à haut débit Streaming médiatique à haut débit Services de reporting du serveur SQL (SSRS) SAPBI, ERP, CRM, GL, OLAP, OLTP, ERM et EDW Charges de travail Fournisseurs de services de cloud computingLes deux DC500R et DC500M offrent une fiabilité de niveau entreprise avec une protection de bout en bout du cheminement des données, une surveillance de la santé SMART et un ECC puissant.


Ils bénéficient d'un support avant-vente et après-vente légendaire ainsi que d'une garantie limitée de cinq ans. *****. 


- Performances d'E/S aléatoires prévisibles et latences sur une large gamme de charges de travail. 
- Conception centrée sur la lecture pour des performances dans des charges de travail à forte intensité de lecture (DC500R). 
- Conception à usage mixte pour des performances équilibrées dans des charges de travail à forte intensité de lecture/écriture (DC500M). 
- Surprovisionnement configurable. 
- Protection contre les pertes de puissance (PLP) embarquée. 

* Charge de travail basée sur FIO, charge de travail aléatoire de 4KB QD=1, mesurée comme le temps pris pour 99.9 % des commandes pour terminer l'aller-retour de l'hôte au lecteur et à l'hôte.. 
** Mesure prise une fois que la charge de travail a atteint un état stable mais incluant toutes les activités de fond nécessaires au fonctionnement normal et à la fiabilité des données.. 
*** Basé sur une capacité de 960 Go.. 
**** Une partie de la capacité indiquée sur un périphérique de stockage Flash est utilisée pour le formatage et d'autres fonctions et n'est donc pas disponible pour le stockage des données. En tant que telle, la capacité réelle disponible pour le stockage de données est inférieure à celle indiquée sur les produits. Pour plus d'informations, consultez le guide Flash de Kingston sur kingston.com/flashguide.. 
***** Garantie limitée basée sur 5 ans ou SSD "Life Remaining", que vous pouvez trouver en utilisant le Kingston SSD Manager (kingston.com/SSDManager). Un produit neuf et non utilisé affichera une valeur d'indicateur d'usure de cent (100), tandis qu'un produit qui a atteint sa limite d'endurance des cycles d'effacement du programme affichera une valeur d'indicateur d'usure de un (1). Voir kingston.com/wa pour plus de détails. 


Garantie : Limité à 5 ans 

    Caractéristiques

    Lecteur optique
    Interface Série ATA III
    Mémoire vive
    composant pour Serveur/Station de travail
    Poids et dimensions
    Largeur 69,9 mm
    Profondeur 100 mm
    Hauteur 7 mm
    Poids 92,34 g
    Emballage
    Type d'emballage Ampoule
    Gestion d'énergie
    Consommation électrique (Lecture) 1,8 W
    Consommation électrique (Ecriture) 7,5 W
    Consommation électrique (idle) 1,56 W
    Conditions environnementales
    Vibrations en fonctionnement 2,17 G
    Vibrations hors fonctionnement 20 G
    Conditions environnementales
    Température d'opération 0 - 70 °C
    Température hors fonctionnement -40 - 85 °C
    Gestion d'énergie
    Consommation d'énergie (moyenne) 1,6 W
    Autres caractéristiques
    Nom du produit DC500
    Performance
    Vitesse de lecture 555 Mo/s
    Vitesse d'écriture 520 Mo/s
    Caractéristiques
    Latence en lecture 500 µs
    Latence en écriture 2000 µs
    Protection contre la perte d'alimentation Oui
    représentation / réalisation
    Capacité du Solid State Drive (SSD) 960 Go
    Type de mémoire 3D TLC
    Taux de transfert des données 6 Gbit/s
    Lecture aléatoire (4KB) 98000 IOPS
    Écriture aléatoire (4KB) 70000 IOPS
    Support S.M.A.R.T Oui
    Classe TBW 2278
    Le chiffrement matériel Oui
    Protection des données de bout en bout Oui
    Réseau
    Algorithme de sécurité soutenu 256-bit AES
    représentation / réalisation
    Temps moyen entre pannes 2000000 h
    Support de stockage
    Facteur de forme SSD 2.5"

    Avis

    Avis sur Kingston Technology DC500 disque SSD 2.5" 960 Go

    Total des commentaires (0)
    Cliquez ici pour ajouter un avis pour ce produit

    Nous utilisons des cookies et des outils semblables pour faciliter vos achats, pour comprendre comment les clients utilisent notre site afin de pouvoir apporter des perfectionnements. En poursuivant votre navigation, vous acceptez que ces cookies soient utilisés pour améliorer votre expérience utilisateur.